"IL ETAIT UNE FOIS LA VIA FRANCIGENA..."

LE GRAND SPECTACLE EVENEMENT FAIT SA RENTREE A LAVAUR !

La Cie « l’ART-BAT-L’ETRE » a le plaisir de vous présenter, son spectacle en la belle cité de Lavaur, le 9 sptembre à 21H15, place du Plô. Suite à un travail collectif des comédiens avec l’auteur, cette pièce de théâtre est l’adaptation du livre : « La légende de Sygéric » de Sabine ROSTAING.

Adapté à tous public de 7 à 100 ans, venez découvrir un spectacle vivant et plein de rebondissements qui vous transportera au Moyen-âge.

Ce spectacle de 1H45, sur tréteaux, nous plonge au coeur de l’esprit médiéval des grandes histoires épiques agrémentées d’un soupçon de fantastique et  arrosées d’une bonne dose d’humour !

A surtout ne pas manquer ! Et pour ceux qui hésiteraient encore, apprenez que l’esprit des troubadours plane sur ce spectacle et qu’il vous enseignera une page réelle de notre histoire et de notre territoire, souvent peu connue.

Logo officiel de l'Association Européenne de la Via Francigena

3 réflexions sur “NUIT PELERINE A LAVAUR”

  1. Le paradoxe d’une quête religieuse, celle de Sygéric, racontée avec truculence, et interprétée avec brio par la Cie L’art Bat l’Etre, en un lieu de fâcheuse mémoire pour la tolérance, le lieu réel ou supposé du supplice de Dame Guiraude. Venez nombreux à Lavaur pour voir ce spectacle rebondissant, à la fois léger et très profond.

  2. Génial ! J’ai vu hier la première, éblouissant. C’est vif, super bien joué, on rigole beaucoup. Les costumes sont top, ils en changent tout le temps pour apparaître dans des personnages différents. Et le théâtre de tréteaux, là on s’en rend bien compte, permet de faire plein de choses que le théâtre classique ne permet pas. Un régal, ne boudez pas votre plaisir, allez-y

  3. A voir Absolument !.. Retour en arrière d’un millénaire pour admirer les prouesses de Sygéric et son périple
    hors du commun. De nombreuses intrigues et péripéties, interprétées par d’excellents comédiens, le tout avec des supers costumes. Bref, un spectacle à ne pas manquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut